Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaeon Aeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Kaeon Aeris Empty
MessageSujet: Kaeon Aeris   Kaeon Aeris Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:23

Nom : Aeris
Prénom : Kaeon ( à prononcer "Kay-onne" )
Surnom : Ombre
Age apparent : 20 ans
Age réel : 752 ans

Race : Vampire
Rang : Hôtesse du Manoir, Baronne.

Description physique : Avez vous déjà vu une ombre aussi belle que la Lune et lumineuse que les étoiles ? Chose rare, puisqu'une ombre est furtive, éphémère, passagère, et illusion. Seulement Kaeon est bien réelle. Sa pâleur est aussi prononcée qu'un linge de satin, et ses cheveux noir de jais donne un contraste encore plus intriguant. Elle n'est pas si grande, en fait, qui pourrait le remarquer, quand elle passe telle un ombre dans les couloirs. La seule chose que l'on puisse remarquer, c'est son regard. Il vous transperce. D'un bleu intense, aussi bleu qu'un ciel d'été, surplombant un visage fin, et mystérieux. Enveloppée dans du noir, que ce soit cape, robe, ou simple habit de "ville"... Certains parlent d'un beauté intemporelle...

Caractère : Sereine, posée, très calme, l'hôtesse du Manoir est une créature étrange : elle peut être sereine, mais triste, ou alors sereine et joyeuse, et de l'un à l'autre en un clin d'oeil. Souvent, c'est le magnifique paysage enneigé de la forêt qui l'émeut autant. Ou une balade avec la meute de loups environnant . Cependant, il se peut qu'un rien énerve la vampire, il suffit de frapper au bon endroit, au bon moment, et là, ce n'est plus la douce et calme jeune femme, mais l'animal qui va vous arracher les tripes. Aussi il serait bon de ne pas chercher à mourir, en tout cas pas par elle, car vous risqueriez de ne pas mourir en un coup, et pas qu'une fois... La mentalité de Kaeon est à la hauteur de sa beauté : complexe et indéchiffrable...

Histoire : Au XIII° siècle, une famille de bourgeois s'installa en Bretagne. Le commerce fructifiait, et la cerise sur le gâteau fut l'arrivée d'une petite fille dans cette famille. Ses parents voulaient lui donner un nom aussi exceptionnel que ses yeux : Aeria. Cette petite fille fut chouchoutée, couvée, protégée du mieux qu'elle put l'être, reflètant l'amour de ses parents à son égard.

Elle grandit, se baladant sur les falaises où le vent fouettait son visage avec la brise marine, jouant dans les talus. Exceptionnellement, ses parents l'autorisèrent à aller voir un précepteur qui avait laissé sa porte ouverte pour vendre quelques de ses ouvrages. La petite fille intriguée, âgée alors de 10 ans, entra, et visita la petite arrière-boutique. Elle était gorgée de livres, de parchemins, en anglais, en français, en slave, suédois, finlandais... Fascinée, elle n'entendit pas le précepteur, et quand celui ci arriva, il vit une petite tête brune plongée dans un bouquin. Attendri, il la prit sous
son aile, et commença ainsi son éducation, chose rare pour une fille à cette époque.

Plus la petite Aeria grandissait, plus c'était la jeune femme qui murissait, elle savait parler couramment 3 langues, ses préférées étant l'anglais, français et finlandais, et savait compter, lire, et connaissait l'Histoire. Lorsqu'elle revint de son cour avec son précepteur, elle courut annoncer à ses parents qu'elle avait lu des tonnes de livres intéressants. Seulement, à ce moment, la cloche du village retentit. Une invasion de brigands. Le village était à feu et à sang. Une troupe de mercenaires vint défoncer la porte et ses parents la cachèrent dans une soute, aidée par le précepteur. Contre ses cris, ses parents lui répondaient un sourire, rejoint par des larmes, et des au-revoirs silencieux. Puis ce fut le noir complet...

Quand elle se réveilla et ouvrit la porte, Aeris découvrit un sol jonché de corps inanimés et de sang. Du sang de partout. Sur les murs, sur le sols... Sur ses mains. Morts, tous étaient morts. Un livre avait été posé sur le corps de sa mère : Les contes de Kael et Avalon... Kaeon était née.

Une profonde tristesse avait pris place en son coeur meurtri, et la jeune fille alors âgée de 20 ans vagabondait de village en village, traversant la Manche clandestinement. Ici, tout se bouscula : elle fut recueillie par une femme, riche, et influente. Kaeon n'avait plus rien. Alors elle s'occupa d'elle quelques semaines. Seulement, la jeune fille meurtrie était loin de savoir que le mari de cette femme, tout comme elle, étaient des vampires. Une nuit, un soupir fut jeté, et une vie fut perdue.
Kaeon renaquit sous la pleine Lune, et le ciel obscur s'éclaira.

Le Don Obscur lui fut expliqué en détail, et elle s'en alla au bout d'un mois, avide de découvertes. La jeune vampire côtoya la cour de Louis XIV, puis se retrouva en Italie pour admirer les oeuvres de Botticelli, pour revenir en Angleterre sous la régence et la magnifique époque victorienne. Près de 8 siècles se passèrent ainsi, et la vampire devint une puissante et riche femme, qui décida un jour de se retirer de ce monde, devenant de plus en plus insipide, plat et morne. Les plaines de Finlande, et ses magnifiques forêts était sa seule chance.

Demandant grâce à quelques ouvriers, et surtout en mettant la main à la bourse, elle réussit son rêve : un Manoir, reflet de son âme, en plein milieu de nulle part, où créatures de la Nuit, quelques races soient elles, puissent venir, et vivre entre exclus.

Signes particuliers : Ses yeux virent aux gris lune suivant l'humeur. En tant que vampire, Kaeon est donc d'une agilité surprenante, elle manie les armes comme personne, et arrive à calmer sa faim. Un de ses principaux atouts est de manier la télékinésie à la perfection.

Interprète de l’avatar : Lara Jade / Larafairie
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
 
Kaeon Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: La Porte... :: Livre des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser