Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races [Important !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Races [Important !] Empty
MessageSujet: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Ce qui suit est extrait de parchemins très anciens, issus de la bibliothèque personnelle de votre dévouée hôtesse. Vous trouverez donc les informations essentielles sur les créatures qui peuplent mon Manoir, et que vous croiserez sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Races [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Les Vampires



Quelles belles et étranges créatures que les Vampires. J'en suis moi même une, et cela a été la plus belle chose qui me soit arrivée. Nous sommes pour certains les rejetons du Diable, des modèles pour d'autres, une fascination pour moi. Je suis moi même émerveillée...

À l'origine :

On parle souvent de Dracula, le maître de notre race... Cependant il est apparu bien plus tard, et les vampires existaient déjà à l'époque antique. On descendrait d'Apollon, un mythe vieux comme Hérode, que vous pourrez aller dépoussiérer dans la bibliothèque, comme bon vous semble.

Notre visage :

Comment devient-on vampire ? Excellent question. Tout d'abord, pour les plus nobles, on choisit sa victime, son infant. Les petits vampires de bas étage ne savent pas infanter. Lorsqu'elle est choisie, cette victime se voit offrir le Don Obscur, avec un léger aperçu narré par le vampire maître. Si elle accepte le don, où même si elle refuse, la victime se voit mordue.

Par la suite, elle tombe gravement malade, des montées de fièvre, de toux, et autres maux terriblement insupportables. Alors le vampire réitère sa proposition, une dernière fois, pour être certain de la véracité des propos de la victime. Son choix étant fait, le vampire lui fait boire son sang.

Cette échange délicieusement agréable clos la cérémonie de transformation. Quasi immédiatement, le nouveau né se transforme : son coeur souffre atrocement, et arrête de battre. Le corps blanchit, les yeux s'éclaircissent suivant la couleur de l'âme dit-on, les canines d'ivoire poussent, et la créature de la Nuit naquit.

Certains on la peau halée, d'autres blanche, ou même grise, suivant toujours le vampire. Les yeux déterminent l'âme, une couleur caractéristique à chacun.

Une beauté aussi fuyante que le temps...

Nos goûts :

Le sang. Quel nectar que ce qui coule dans vos veines, et même dans les nôtres, encore plus dans les nôtres oserais-je dire. Nous aimons boire, certains refusent, mais nous en avons besoin pour survivre.

Seulement, dans le Manoir, la quiétude est telle que nous n'en avons pas besoin systématiquement. Nous nous contrôlons. Parfaitement, pour les plus forts d'entre nous. Adeptes de velours, de la soie, satin, tulle, et autres magnifiques textiles, les Vampires aiment la beauté à tous ses états, physique, moral, idéalisé...

La lumière ne nous est plus fatale ! Le Manoir est situé dans un lieu spécial, nous permettant à vous et moi de nous balader par une belle journée ensoleillée parmi les dames de pierre du jardin, et de sentir enfin les rayons si doux de l'astre solaire. Quelle douceur exquise...

L'amour. Quelle excellente question est soulevée ici. Les vampires peuvent éventuellement aimer. Mais ceci ne dépend que de la nature de la créature de la Nuit. Les relations entre âmes soeurs sont complexes, mais le plaisir passe par l'échange du sang, avant tout pour les plus "prosaïques" mais l'amour charnel est toujours de mise.



Nous avons beau vieillir, notre peau reste belle,
Nous avons beau mourir, notre vie reste telle,
À travers le temps, à travers les âges,
Le savoir nous est acquis, et ainsi nous demeurons sages.

Créatures de la Nuit,
Vampires, mes amis,
En ce lieu à jamais mien,
Vous êtes protégé, entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Races [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Fantômes



Apparition

Les fantômes apparaissent bien entendu lors de la mort d'un humain (ou parfois, mais c'est beaucoup plus rare, d'une créature non-humaine).

Il y a apparemment plusieurs raisons à l'apparition d'un fantôme, cependant, personne n'a jamais pu donner une explication complète quant aux phénomènes qui président à la "naissance" (ce qui est erroné) de l'être ectoplasmique.
Il faut savoir que toutes les créatures vivantes contiennent un ectoplasme; c'est une partie de la cellule.

Lors de la mort, l'ectoplasme parvient à se libérer de l'organisme et rejoint donc, en théorie, un des lieux qui lui est "assigné", c'est à dire en suivant la théologie chrétienne, l'enfer, le purgatoire et le paradis. Ce choix est en réalité beaucoup plus complexe, et déterminé par un nombre incommensurable de facteurs. Toujours est-il que dans certains cas, notamment lors d'assassinats ou de morts violentes, l'ectoplasme ne rejoint "rien" : il reste sur le plan terrestre.
C'est alors l'apparition d'un fantôme.

Il faut noter que parfois, il arrive que les fantômes arrivent à rejoindre un plan supérieur; ils sont alors libérés de l'emprise que le monde humain avait sur eux.

Caractéristiques physiques

Un fantôme conserve, par un principe encore inconnu, toutes les caractéristiques dont l'humain disposait à sa mort, objets inclus. Ainsi, il sera vêtu de la même manière. Ou alors, si c'est le fantôme de quelqu'un qui est mort lorsqu'il se faisait poignarder, ce dernier conservera toutes les marques, plus le poignard.

Les fantômes, de plus, sont généralement surmontés d'une légère aura. Ils ont aussi la faculté de traverser certaines matières, et de se rendre légèrement "évanescents", voire totalement invisibles, ce qu'ils font généralement parmi les humains, bien que certains aient la possibilité de les percevoir (cf. 6eme sens ^^ => je sors).
En revanche, ils ont des difficultés à traverser des organismes vivants, humains ou autres ; cela les fatiguera et fatiguera aussi la créature "traversée".


-Caractéristiques mentales


-Certains fantômes adorent faire peur aux humains, notamment par le biais de ce que l'on appelle poltergeists. Cela les fait généralement beaucoup rire.

-Ils gardent généralement la mentalité des humains qu'ils ont été... Cependant certains connaissent le "mal ectoplasmique", une sorte de spleen constant.

-Peu étudient la magie, cependant certains, convaincus de n'avoir aucune chance de "monter", ont étudié, et sont devenus de grands sorciers. Ils sont malgré tout très peu connus.

- Ils n'ont aucune sensation, ne connaissent la douleur que par les souvenirs qu'ils en ont. En revanche, ce sont des êtres qui sont très réfléchis : ils ne sont plus sujets aux hormones et réfléchissent souvent avant de prendre une décision.

Made by Doom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Races [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

La Démonicité


Race : Démons.

Comment devient-on démon ?

- Anciens mortels ont pu le devenir cependant, grande majorité "était là" sous forme de brume. De plus il existe des seigneurs démons, les Grands Pontes, qui semblent, avec le Patron, avoir toujours été là.

Quelques démons sont "fanatiques" de Satan cependant la masse lui est indifférente, et vis sa "vie". (-> éternelle, mais peut être "tué")

Naissance d'un démon nouveau ne peut se faire que lors de la mort de nombreux autres. Démons sont un tout; cependant constitué d'infinies minorités => "l'essence" démoniaque est en fait originaire de démons ayant été "dissous" lors d'un grand choc énergétique par exemple, sur quelque plan que ce soit.
L'essence libérée se regroupe donc sous l'impulsion d'une conscience qui sera en fait la somme de toutes les autres => mais chaque minorité garde une fraction de son "mental" ce qui est terrible pour elles.

De plus, les démons ont une existence multiplanaire. Les démons de rang mineur ou moyen ne peuvent généralement jamais être présents sur plusieurs plans en même temps, cependant, les seigneurs démons, les grands Pontes, ont "un pied dans chaque plat". Et ils ont beaucoup de pieds, d'après les dires générales.

Caractéristiques physiques :

On associe souvent aux démons une carrure impressionnante, et des petites cornes, le tout sur une peau rougeoyante. Cependant, il n'en est rien; l'apparence "physique" d'un démon est quelque chose de difficilement descriptible, étant donné que cette dernière variera en fonction du plan ou il se trouve. Ainsi, dans le plan "terrestre", un démon possède la faculté étonnante de polymorphisme : étant par nature originaire d'un plan supérieur, il maîtrise certaines forces de ce plan. Ce qui lui permet de remodeler son essence à sa guise, mais uniquement dans ce plan ou bien les plans inférieurs. Dans le plan astral, il aura en revanche sa forme définie, qui peut aller de l'humanoïde à l'indescriptible, comme les divinités Cthoniennes qui sont elles aussi originaires de plans extérieurs...
Les démons peuvent donc avoir l'apparence qu'ils désirent dans le plan humain; cependant, pour éviter les inconvénients envers les autres habitants du manoir, ils font serment de ne jamais en changer à moins que la situation ne l'exige réellement, comme par exemple en cas de danger pour le manoir.

De plus, il existe quelques limitations au polymorphismes : un démon étant constitué d'une certaine quantité d'essence démoniaque, il ne pourra que difficilement adopter une forme "compressant" ou "dilatant" cette dernière, et ne pourra pas la garder très longtemps, en fonction de la transformation appliquée.

La force des démons, elle aussi est directement relative à leur quantité d'essence : plus cette dernière sera élevée, plus la constitution du démon sera importante. Cependant, contrairement aux idées reçu, les démons sont rarement (bien que cela existe) des "bêtes de muscle"

Cela est aussi valable pour la force psychique, nécessaire lors du lancer de sort.

Caractéristiques mentales :

Les démons sont par nature des maîtres de l'esprit et de l'illusion, bien que, comme on l'a déjà dit, ils pouvaient également rejoindre les autres écoles de magie.

=> De plus, une grande partie des démons se tournent un jour ou l'autre vers l'étude des arts noirs, comme la nécromancie, cependant certains se portent vers les sciences mineures, comme l'alchimie, les magies élémentaires; mais aucun ne pratique la science de l'invocation. Ils peuvent en revanche la subir de la part de certains mortels ayant étudié ces arts. Un démon bien entraîné pourra néanmoins contrer l'invocation, car les mortels sont rarement précis dans leurs tracés (ex: prison-pentacle).

Les démons sont principalement des êtres studieux, mais aussi bornés. Ils adorent la culture et pourraient passer des semaines dans l'étude d'antiques arcanes.

Cependant, il leur arrive aussi de se servir de leurs aptitudes, généralement dans un but... Démoniaque. C'est par pur plaisir qu'ils peuvent infliger le mal aux mortels. Ils ont aussi souvent un penchant à la mégalomanie, et aiment se sentir les maîtres. Leur léger complexe de supériorité peut donc parfois entraîner des troubles avec les autres races "surnaturelles". Leurs relations peuvent donc parfois être tendues. Ils apprécient aussi fortement la noblesse : tout bon démon dispose d'au moins un titre, sous peine de subir l'indifférence de ses confrères.

Leurs aptitudes principales sont de nature psychologique : ils peuvent faire influer le mental de quelqu'un vers le choix de leur volonté, ils sont aussi très forts pour insuffler des cauchemars. Les maîtres, en ce genre, sont les démons incubes et succubes.

Enfin, les démons sont, malgré tout et contre tout, des créatures de mal, à quelques exceptions près; ils ne reculeront devant rien pour créer la souffrance, à moins qu'eux même aient connus, à un moment dans leur vie, une réelle souffrance, une torture profonde. Ils en ressortiront alors changés, plus proche de la neutralité voir de l'amitié que du mal, bien que leurs penchants puissent ressortir de manière sporadique en certaines occasions.

Made by Doom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Races [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

Les Lycanthropes



Ah, les Lycans, aussi connus sous le nom de Loups-Garous. Ces hommes et femmes ayant été sacrés enfants de la Lune. Maudits à jamais par le sceau du sang, et la morsure d'un autre enfant de la Nuit. Marque éternelle, tout comme les morsures de vampires, c'est ainsi que débute une vie particulière.

Comment y arrive-t-on ?

Tout simplement par morsure, il peut éventuellement vous enlever la moitié de votre gorge par inadvertance, mais en général, lorsqu'il veut transformer, le lycan ne fait que vous enfoncer ses crocs dans le cou, ou ailleurs, et s'en va. Lors de la prochaine plein Lune, votre sang va se chauffer, bouillonner en vous, et votre squelette va se transformer. Un véritable calvaire pour être honnête.

Le pelage, les mimiques, et tout ce qui fait leur physionomie sont propres à leurs caractéristiques humaines.

Leur visage :

Ils sont comme des "humains" normaux, quand ils ne sont pas transformés. Seulement, ils ont cette pointe de bestialité en eux, qui ne les quitte jamais. Certains d'entre eux sont obligés de se transformer à chaque pleine Lune, d'autres savent se contrôler, ou alors se soignent. Suivant chacun...

Une fois transformés, les lycans peuvent être sous forme totalement canine, en tant que loup, ou alors chien sauvage, ou bien en lycanthrope à proprement parler, une physionomie de loup garou, un pelage volumineux, des yeux aussi jaunes que luisants, des crocs acérés, à en faire pâlir le Loup qui menace le Petit Chaperon Rouge.

Leurs goûts :

Tout comme les vampires au sang, les lycans aiment la viande, rouge et saignante. un pêché mignon. Mais le reste de la nourriture leur est accepté, contrairement aux vampires qui ne peuvent ingurgiter, sauf exceptions, que du sang, ou de l'alcool.

En général ce sont des gens sympa, qui aiment la vie, qu'ils mènent et l'endroit où ils vivent, bien entendu le Manoir qui leur laisse la possibilité de se balader comme ils l'entendent, et d'être compris.

Jovials, une pointe d'humour, ou alors totalement froids et sanguinaires, le panel de personnalités aussi vaste que les plaines qui s'étendent à perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Races [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Races [Important !]   Races [Important !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races [Important !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: La Porte... :: Lois Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser