Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [Doom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

Petite promenade [Doom] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Doom]   Petite promenade [Doom] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

Ishtar était à présent dans ce Manoir depuis une petite journée et elle n'avait rencontré personne. Voulant rester seule pour l'instant , pour déballer ses affaires et voir par la fenêtre ses prochaines proie. Et en quelques heures, la duchesse avait déjà gardé en mémoire les visages de ses hommes, mais aussi de ses femmes. Désireuse de les connaître, elle décida de sortir finalement de sa chambre, descendent lentement pas à pas les escaliers, décidant de découvrir les lieux.

Elle était vêtue d'une longue robe ouverte en deux sur le devant, laissant apparaitre en dessous un pantalon en cuir noir lui moulant ses jambes divines. Sa robe blanche nacrée lui donnait l'air d'un ange ténébreux. Un corset noir avec de long lacet dans le dos, ainsi que son habituel ruban de soie noir sur sa taille. Un corset laissant découvrir une poitrine parfaite, respirant lentement, se soulevant légèrement. Il l'empêchait de respirer correctement mais cette difficulté la mettait dans des états qu'elle adorait. Et ses cheveux d'ébène ondulait le long de ses épaules, cachant la marque qui la fit une vampire.

Arrivant dans le hall d'entrer, une odeur lui parvient, ce qui lui déplut légèrement, ce n'était pas une odeur qu'elle aimait mais elle savait que c'était un lieu de connaissance et qui dit connaissance dit avoir un certain pouvoir sur les autres, une emprise sur les autres, une supériorité que dans ce cas là elle n'avait pas. Elle pouvait les manipuler mais au point d'avoir une connaissance comme ces mangeurs de livres, non loin de là.

Elle alla donc vers cette odeur et ouvrit une grande porte, entrant lentement, comme intimidé face à ce grand lieu. Il n'y avait personne pour l'instant, ce qui était bien plus rassurant, avançant un pas de loup dans les rayons, elle regardait tous les noms des livres, laissant sa main glisser sur les bouquins, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit qui la fit se retourner rapidement, silencieusement, laissant glisser son ruban de soie dans sa main droite, le laissant traîner sur le sol.


Qui est là? demanda-t-elle d'une voix sûre, ne laissant apparaitre aucun soupçon aucune crainte, sachant qu'elle vaincrait n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite danse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser