Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De la publicité pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

De la publicité pour le forum Empty
MessageSujet: De la publicité pour le forum   De la publicité pour le forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Lost in the dark



De la publicité pour le forum Prezz10kn0


''Le monde a bien changé depuis que j'y ai mis les pieds pour la première fois. Autrefois j'étais comme tous ceux qui évoluent à la lumière : une mortelle... J'avais une vie, mais je ne pensais pas qu'un jour je découvrirais le sens véritable de ce mot, en perdant la vie, pour renaître parmi les ombres.

Nous sommes à l'époque actuelle, le fameux et très attendu XXI° siècle, et pourtant, je pense toujours à ce cher Louis XIV, ou aux magnifiques rues de Londres lors de l'ère victorienne... Et la révolution industrielle, que de souvenirs ! Pourtant, ma vie a véritablement commencé quand j'ai découvert que ce monde me donnait envie de fuir. Lors d'un périple dans de lointaines terres enneigées au Nord de l'Europe, la beauté de cette place m'émeut tellement que j'eus décidé d'y vivre pour toujours. Après maintes batailles, j'ai réussi à y faire construire mon Manoir.

C'est dans ce lieu que vous vivez tous et toutes, chers et chères créatures de la Nuit, notre Mère. En effet, ici vous êtes libres, libres de tout, sauf de vous entre-tuer, ceci que vous soyez vampire, lycanthrope, démon, fantôme... Votre présence est requise. Nous partageons un lieu intemporel, où le baroque a sa place, enluminures et meubles anciens côtoient les sons provenant de musiques nouvelles...

Et sous terre se trouve l'antre technologique, là où tous les êtres qui veulent rester connectés à la Terre Mortelle le peuvent.

N'ayez crainte, confrères et consoeurs, vous pouvez sortir sans craintes, voir vous en aller, mais rappellez vous : c'est chez vous.''

~ Kaeon



Le niveau demandé est élevé, il faut
de TRES bons RPGISTEs et un très bon niveau de Rp



https://lost-in-the-dark.forumactif.org/index.htm


Dernière édition par Ishtar Neruu le Lun 7 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

De la publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: De la publicité pour le forum   De la publicité pour le forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

Voici donc le post que vous aurez à suivre, enfin la proposition de post, lorsque vous irez faire éventuellement de la pub pour notre forum chéri !

Merci Ishtaaaaar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

De la publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: De la publicité pour le forum   De la publicité pour le forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

voilà, j'ai des sites de pub (il a fallu que je fasse un jour de la pub pour un forum niaaark!) donc je vais pouvoir te passer des liens et s'il t'intéresse, on fera de la pub, en avertissant toujours qu'il faut de bons rpgiste ^^)

Je les rajouterais au fur et à mesure et je te le dirais, enfin bon par mp ou par msn! ^^

http://citypub.ci.funpic.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: De la publicité pour le forum   De la publicité pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Ailleurs... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser