Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme, comme d'habitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:50

Dorian était clairement vautré dans un fauteuil de l'appartement au sous-sol qu'il avait investit. Son regard se promenait sur les lignes d'un livre qu'il tenait d'une main alors que de l'autre, un verre d'alcool allait de l'accoudoir à ses lèvres sur un rythme régulier. Oui, parfois Dorian aimait rester dans ses appartements, tranquille, mais ça lui arrivait rarement, rassurez-vous.

Alors qu'il fermait le livre après avoir mis un marque-page et qu'il posait celui-ci sur la table basse pour aller se resservir un verre, quelqu'un frappa à sa porte... Quelqu'un à sa porte? C'était quoi le problème là? Non, ça devait être une erreur, personne ne venait le voir. Arquant un sourcil, il posa son verre et se décida d'aller ouvrir sa porte parce qu'il fallait bien, tout de même, imaginons que ce soit important. Aha, la bonne blague, on ne préviendrait sûrement pas Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Sims
Servante Humaine
Aurélie Sims


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 19 ans
Race:
Statut: Servante

Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

Aurélie avait parcouru les sous sol dans leur entièreté avant de trouver les appartements de monsieur Blackwell. On lui avait pourtant bien indiqué la route... mais visiblement la jeune femme avait du se trouver ailleurs... Dans les nuages, pour ne pas changer.
Quoi qu'il en soit, elle semblait avoir perdu tout espoir de trouver cette chambre, et d'en faire le ménage, jusqu'à ce qu'elle tombe juste en face.
Rassurée, mais appréhendant son entrée en ces lieux et la réaction du propriétaire ( bien qu'elle ait été envoyée par les services du manoir ), elle réfléchit à deux fois avant d'enfin oser toquer. Lorsque sa main eut finis de cogner contre la lourde porte en bois, elle recula de quelques pas et attendit bien sagement qu'il ou elle daigne lui ouvrir...
Pas un bruit, même pas un soupçon... rien de très rassurant pour la jeune humaine qui se sentait étrangement indésirable en ces lieux sombres. Mais heureusement pour elle, le vampire ne tarda pas à ouvrir la porte.

L'homme, car il était de sexe masculin ( jusqu'à nouvel ordre ^^ ), semblait très sérieux et n'inspirait pas à la sympathie, ce qui eut pour effet de bloquer Aurélie dans sa lancée. Dans sa petite tête tout se chamboulait... entre le qu'est ce que je fais la et cours Aurélie cours ! Pour finir, elle tendit le chiffon et le produit, comme si ils pouvaient parler à sa place, et entra dans la pièce.

- Pas trop mal - fut la première impression qu'elle eut.
- Sont bien gâtés - la seconde.
- Font jamais les poussières ?- la dernière.

Son regard semblait à chaque fois tomber dans les zones les plus désastreuse de la pièce. Des montagnes de poussières... C'est un peu exagéré mais bon, c'est pas mal.
Bref, elle commença immédiatement à s'atteler à sa tache, passant soigneusement le chiffon dans tout les coins, jusqu'à ce qu'elle n'en reconnaisse plus la couleur.
Intimidée par cet être plus qu'étrange, elle se résigna un moment avant d'enfin oser lui adresser la parole. ( si on peut appeler ça comme ça )

- J'aurai besoin d'un peu d'eau * tend le chiffon couvert de poussière devant elle * Ou d'un nouveau chiffon.

Et elle attendit patiemment qu'il lui donne la réponse. Ce temps de "pause" lui permit d'observer plus en profondeur les occupations auxquelles le jeune homme s'adonnait avant son irruption dans la pièce. Un livre ? ça sait lire un vampire ? et un verre... un alcoolique !
Ses grand yeux verts se reposèrent alors sur cet être dénué de vie, et elle en vint à la conclusion que finalement, fallait peut être qu’elle se démerde toute seule, sous peine de subir ses folies dues au manque d’alcool.
Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea vers la salle de bain, ou en tout cas ce qui devait en être une ( encombrée de vêtements ) et fit couler de l’eau sur le bout de tissu jusqu’à ce qu’il redevienne normal.
Un léger souffle sortit de sa bouche, épuisée rien qu’à voir ce qui l’attendait comme boulot…C’est pas d’une servant qu’ils ont besoin, c’est d’une mère pour les éduquer et leur apprendre les bonnes manières !

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

La réaction de Dorian fut... étonnée en premier. Bon, ok, c'était une humaine, sûrement une servante du Manoir mais... Mais! Mais elle n'avait pas dit un mot pendant un long moment. Déjà, Dorian se demandait pourquoi quelqu'un devait venir faire ce qu'il faisait le plus souvent. C'est vrai que ces temps-ci, il s'était laissé aller. Il en avait oublié de nettoyer son appartement, il n'était pas comme ça d'habitude. Bref, pendant de longues secondes, il restait comme cela, la porte encore ouverte, le regard se perdant sur la jeune, très jeune pour lui, femme qui faisait le ménage chez lui.

Finalement, il se décida à fermer la porte et continua de regarder la servante s'affairer jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'eau. Il était au milieu de la pièce, en train de regarder et elle n'attendit qu'à peine qu'il puisse ouvrir la bouche pour qu'elle parte elle-même en chercher. Hallucinant, elle ne devait pas bien considérer les vampires et autres créatures du genre... et Dorian ne pouvait pas lui donner tort dans un sens.

Hum, bon, il reprit un sourire, l'étonnement passé puis se dirigea dans une commode, prenant un autre chiffon propre et partit vers la salle de bain. Il passa la porte et regarda la jeune femme avec un nouveau sourire en montrant le chiffon dans sa main.


"-Je suis désolé de vous donner autant de travail, habituellement, je ne suis pas comme ça. Ceci fera l'affaire?"

Puis, se rapprochant, il le lui tendit calmement avant de reprendre la conversation sur un ton calme, essayant de lui donner confiance un minimum.

"-Vous avez l'air de me considérer vraiment mal, comme tout les vampires... Dans un sens, je ne peux pas vous donner tort. Mais sachez, mademoiselle..."

Il s'avança encore et se mit face à elle, avec un sourire un peu bizarre mais pas malfaisant comme il en avait parfois tout en lui passant gentiment le chiffon pour la taquiner avant de le poser à côté d'elle.

"... que je suis différent, même si je reste un vampire."

Le regard de Dorian quitta la jeune femme avant d'aller vers la sortie de la salle de bain, une fois à la porte, il demanda d'une voix douce avant de quitter définitivement la pièce.

"-Puis-je vous demander votre prénom?"

Espérons qu'elle ne prenne pas peur mais bon... C'était Dorian, tout le monde en avait peur souvent. Sauf peut être Kaeon... parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Sims
Servante Humaine
Aurélie Sims


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 19 ans
Race:
Statut: Servante

Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:56

Cet être était décidemment plus qu’étrange. Non seulement son visage s’était fait souriant, mais en plus le voilà qui commence à taper discussion avec elle.
La jeune femme, toujours silencieuse, se contenta de l’observer tandis qu’il semblait décidé à la charrier avec son bout de chiffon ( qu’elle laissa sur le coté, le sien étant propre à présent ) et à la persuader de sa différence malgré son statut vampirique. Ironique n’Est-ce pas ? Pas assez visiblement pour tirer un sourire à la jeune humaine, qui se contenta de détourner le regard vers l’extérieur, attendant qu’il lui laisse le passage libre pour continuer son travail. Chose qu’il fit, mais après lui avoir demandé son prénom. Enfin, avoir demandé si il pouvait lui demander son prénom…Ce qui n’est pas exactement la même chose. Mais dans les deux cas, le résultat aurait été identique. Bien décidée de garder ses cordes vocales immobiles, elle se contenta d’un haussement d’épaules et avança pour continuer son récurage. Mais la sale impression de n’avoir que des ennuis si elle ne répondait pas la prit alors à la gorge mais elle resta sur sa premiére réaction et tint le silence. Aprés tout...Elle n'avait rien à dire n'est ce pas ? Qu'importe son prénom, ça ne changerai rien de toute façon. Et puis, ça le regarde pas, elle est la pour son ménage, pas pour faire connaissance !

Le temps passe et le ménage se termine, le linge de la salle de bain a même été rangé correctement. Aurélie passe une derniére fois un bon gros coup d'oeil dans les piéces avant de revenir dans la principale et d'enfin s'adresser à Mr Blackwell.

- Vous désirez autre chose avant que je ne m'en aille ?

Elle se tenait face au fauteuil, les bras croisés au dessus de la taille, quand elle ne remettait pas une de ses méches rebelle en place, et regardait indirectement son interlocuteur,. il faut dire qu'un regard de mort...n'est pas particuliérement rassurant. C'est même effrayant, quand on a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Dorian n'avait reçu que le silence pour réponse à sa question. Bien, apparemment, ils l'avaient lobotomisée avant de la prendre pour servante, quelle bonne idée dites donc... Bref, il retourna dans la fauteuil puis finis par entendre de nouveau la voix de la jeune femme après un moment, lui demandant si il désirait autre chose avant qu'elle ne s'en aille.

Dorian la regard un long moment puis fit un sourire en se levant et en prenant la parole.


"-Vous savez, certains autres vampires ou créatures du coin vous châtierais si vous ne répondiez pas ne se fusse qu'à une seule de leur question..."

Il laissa un temps avant de continuer, en dépassant la jeune femme puis tournant le dos à elle, il lui fit.

"-Et je peux vous dire que certains n'hésiterais même pas une seconde. Moi, je m'en fous, complétement, mais je n'aime pas quand quelqu'un ne répond pas à une de mes questions tout de même. mais qu'y puis-je? Rien je pense."

Il se tourna et s'accouda à un meuble, un verre à la main, le regard perdu sur la jeune femme.

"-A la question que vous venez de poser, si je vous demande de simplement... parler? Cela vous embêterait sûrement... Je vais donc simplement vous dire que..."

Il soupira puis prit une gorgée avant de continuer et de finir sa phrase.

"-Non, merci, rien d'autre, mademoiselle."

Dorian la regarda un instant, attendant qu'elle dise ou fasse quelque chose... Bref, elle pouvait aussi bien partir que rester, c'était à elle de voir, mais elle allait sûrement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, comme d'habitude.   Un peu de calme, comme d'habitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme, comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Les Undergrounds :: Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser