Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et le monde s'anima à nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doom Ooseventh
Âme châtrée ~ Archiviste
Doom Ooseventh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 3645
Race: Démon
Statut: Vicomte des Maleterres

Et le monde s'anima à nouveau. Empty
MessageSujet: Et le monde s'anima à nouveau.   Et le monde s'anima à nouveau. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Cela faisait plusieurs années, semblait-il.

Plusieurs années que j'errais dans ce manoir, à l'ambiance glaciale mais aux habitants chaleureux.
Oh, bien sûr, tout n'avait pas été sans heurts...
Il arrivait en effet que des disputes éclatent entre les différents habitants. Mais les départs avaient été très rares, au bout d'un certain temps. Tout comme les arrivées. Nous formions une communauté recluse, et pourtant nous étions tous individuels.

Au bout de la première année, me semble-t-il, à l'ève du millénaire nouveau, j'ai commencé à perdre la notion du temps. Oh, cela faisait déjà quelques temps que plus aucune horloge ne fonctionnait! Mais cette soirée si particulière, qui laisse encore aujourd'hui un goût aigre-doux dans ma bouche, m'a fait perdre toute phase avec la réalité.

Aujourd'hui, néanmoins, je semble reprendre possession de mes moyens et annihiler la torpeur qui m'avait abattu depuis si longtemps.

Peut-être trouverai-je la force de sortir ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde s'anima à nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Le Manoir :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser