Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Dorian marchait dans les couloir calmement, lorsqu'il vit, de loin et tout à fait sans avoir prévu quoique ce soit, Kaeon. Tout le monde y croit n'est-ce pas? Mais si, voyons... Allons, bon, continuons. Dorian s'approcha alors calmement, un regard et un sourire bizarre. Kaeon n'était pas seule, des personnes l'entouraient en lui parlant de choses et d'autres. Mais, ce n'est pas sans connaitre Dorian. Il salua tout le monde et dit simplement, en regardant Kaeon droit dans les yeux.

"-Je vous emprunte l'hôtesse de maison un instant, une discussion... urgente."

Et comme pour palier à d'éventuelles réprimandes de la part des gens, Dorian posa la main sur celle de Kaeon et lui fit un sourire avant de la faire disparaitre avec lui dans l'ombre laissée par une chandelle.

Arrivé dans un petit salon, il lâcha la main de Kaeon avec un large sourire, ne sachant pas trop comment elle allait le prendre... Sûrement très mal, tant pis. Il s'approcha d'un bar et prit une bouteille d'alcool et tout en se retournant, il lui demanda.


"-Un verre ma chère?"

Oui, il était fou, oui, il ne lui avait même pas demandé l'autorisation et oui, il n'en avait cure. Il la regardait toujours avec un sourire, l'air innocent... Si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

Discussion fort intéressante avec quelques de ses invités qui lui soumettaient une idée non des moindres sur la façon la plus intéressante de mettre en valeur les sous-sol, de les éclairer en mieux, sans pour autant consommer plus d'énergie. Oui, l'électricité. Pas qu'elle manquait d'argent, mais qu'une consommation équilibrée arrangerait quelques désagrément, et de brûler moins de bougies.

Et d'un coup, alors qu'elle avait à peine aperçu un joli minois familier et un regard qui voulait tout dire, elle passa du noir plein de volutes, à la lumière tamisée d'un des salons décorés à la victorienne, tapisseries en velours sur les murs, bibliothèques en bois massif, cheminée où crépitait un feu ardent, et bar où était allé se servir un verre celui qui l'avait kidnappée.

Dorian... Elle avait été gentille une fois dans l'aprés-midi, et voilà que monseigneur en profite pour la happer à ses invités, et lui proposer gentiment un verre. Quoi de plus naturel pour Lord Blackwell ! Kaeon le foudroya du regard.


- Je veux bien un verre, de ce qu'il y'a de plus fort dans ce foutu bar... Parce-que j'aimerais bien savoir pourquoi je suis ici, sans pour autant l'avoir demandé !

La vampire se tourna, les mains sur ses hanches, grommelant et bouillonnant, en évitant de crier ses tripes sur le vampire anglais, qui avait réussi à lui taper sur le système en moins d'une seconde. Un nouveau record, mais qui allait être battu dans pas longtemps... Oh mais vous ne connaissez pas la bête...

Se calmant, enfin légèrement, Kaeon se retourna, son regard posé sur lui tout en avançant lentement, la main levé, un doigt menaçant pointant le barman de fortune.


- Tu as intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir... emmenée ici... Mais vraiment une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:36

Dorian fit un sourire et versa l'alcool qu'il avait en main dans le verre qu'il avait dans l'autre, sa canne sous le bras. Il lui tendit le verre ensuite après avoir reposé la bouteille derrière lui. Il prit son doigts et le détourna un peu, gardant son sourire étrange. Il avait réussis un nouveau record, effectivement, et il en était pas peu fier en fait. Il prit enfin la parole, prenant son verre en main et passant à côté de Kaeon.

Kaeon, Kaeon, Kaeon. Crois-tu que je me serais attiré tes foudres si je n'avais pas une bonne raison de le faire?"

Il fit un sourire, reprit sa canne dans une main, but une gorgée et pointa la canne dans la direction de Kaeon, d'un air vengeur. Elevant un peu la voix, il dit.

"-Et bien, oui! J'en ai une. Outre le fait de vouloir passer quelques nouveaux instants en ta très charmante compagnie."

Il lui fit un clin d'œil et s'assit dans un fauteuil calmement, buvant une nouvelle gorgée du liquide qui ne lui faisait aucun effets.

"-En fait, j'aurais aimé te poser une question, pour voir si tu as la même chose que moi... Enfin, toutes mesures gardées, évidemment."

Il avait posé sa canne sur le côté et regardait Kaeon avec son regard insistant, dérangeant pour la plupart et son sourire qui voulait dire qu'il avait prévu cette mascarade depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:51

Et allez, c'était reparti pour un petit tour. pourquoi Kaeon savait-elle qu'il ne lui aurait tout simplement pas dit qu'il le faisait pour l'embêter ? Oui, en fait il le lui avait déjà dit, sous entendant qu'il le faisait pour la revoir, et qu'il avait une question, ce qui revenait strictement au même. Finalement, elle n'était plus si surprise que ça. Sauf pour le coup du kidnapping, là c'était très bien joué, elle ne s'y attendait pas du tout.

Elle but une longue gorgée de son verre, essayant de ne pas le faire bouillir, et vint s'approcher dans un des grands fauteuils qui jonchaient la pièce. La vampire passa sa main, d'un air pensif sur les ornements du dossier, et d'un geste nonchalant de la tête, lança à peine un regard vers lui, elle haussa les sourcils brièvement.

Kaeon cachait tout de même sa curiosité. Oui, elle se demandait souvent ce qui lui passait par la tête, à ce cher Lord Blackwell, et comme elle avait une occasion de le savoir, autant ne pas trop lui montrer son impatience. Après tout, elle avait le temps, ils n'étaient que tous les deux dans la pièce.


- Eh bien pose là, cette question...

Ses yeux se changèrent en gris lune, son regard s'affina, ses yeux se plissèrent, et son expression changea. Malice ? Oh, bien plus que ça.

La jeune femme observa dans le feu de l'âtre les reflets vermeils de son alcool, faisant tourner délicieusement le liquide dans son étreinte de cristal, pour enfin revenir poser ce regard différent sur Dorian.


- Que je sache si je te tue de suite, ou si j'attends un peu...

Arquant un sourcil, et esquissant un sourire charmeur, elle leva le verre en sa direction, et ensuite bu encore une autre gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:02

Dorian sourit puis se mit à rigoler légèrement. Il regardait Kaeon bouger et lui parler, très peu, mais assez. Il avait tout de même réussis à piquer sa curiosité, comment ne pas réussir dans ce genre de cas? Bref, il but une nouvelle gorgée et déclama sa question presque nonchalamment, comme si c'était banale.

"-Est-ce que toi aussi, tu ressens voir entends ce que j'appelle : La Bête?"

Il se leva un peu précipitamment, regardant droit dans les yeux Kaeon, son sourire bizarre, son regard flamboyant, ses canines ressortant un peu.

"-J'aimerais savoir si c'est moi qui suis fou ou si cela est le cas pour tous les vampires. Peut être suis-je juste plus loin, peut être suis-je juste fou... J'aimerais savoir, dis-moi, Kaeon... Dis-moi..."

Il perdit son sourire lentement et baissa la tête, le regard se perdant vers le fauteuil qui était entre eux-deux. Ses cheveux se soulevèrent un peu puis son regard revint vers Kaeon, un sourire plus normal, si on peut dire cela pour Dorian, barrait son visage. Il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:17

Lorsqu'elle prit une nouvelle gorgée en attendant la fameuse question, Kaeon faillit recracher en l'entendant finalement. La quoi ?! Elle descendit le verre jusqu'au dossier du fauteuil sur lequel elle était appuyée, et lança un regard inquisiteur vers celui ci. Apparemment, son changement d'expression trahissait le fait que c'était une question sérieuse. Il l'étonnera toujours...

Elle posa son verre sur le buffet d'un grande armoire qui se trouvait non loin d'elle et se détacha du fauteuil. La vampire fit quelques pas vers lui, ses mains jointes, se tripotant les doigts, comme pour chercher une réponse.


- Peut être entend tu par là, cette voix qui nous murmure au fond de nous... J'appellerai ça l'instinct, pour ma part...

Elle continua à avancer vers lui, postant son regard fixement dans celui de Dorian.

- Je pense qu'il est plus ou moins développé pour chacun d'entre nous, surtout ceux de notre race, et d'autres races quelque peu similaires. Il dépend de ce que nous avons vécu, et de la façon que l'on a d'y faire appel...

Kaeon finit par arriver tout près de lui, en face du Lord Vampire. La femme vampire porta sa main au verre qu'il avait devant lui, et le prit délicatement, baissant les yeux sur l'endroit où elle allait le poser. Son regard revint sur Dorian, avec un air des plus taquin. Son sourire s'élargit, et son menton légèrement en avant, elle lui chuchota à nouveau.

- Ou alors il faut que tu arrêtes la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:31

L'instinct...? Peut être... Qui sait. Il fit un sourire léger à Kaeon et se recula un instant, non pas pour se retirer de sa présence mais pour éviter d'en profiter plus que de raison. Il s'épousseta un peu puis dit simplement.

"-Désolé, Kaeon. Et non, je ne pense pas que la boisson soit réellement le déclencheur de ce genre de chose. Certaines "choses" déclenchent bien des réactions chez moi, mais la boisson, jamais..."

Il lui fit un sourire et un nouveau clin d'œil. Il était repartit dans son air habituel. Puis, marchant un peu. Il se retourna un instant, les yeux un peu pétillants, le sourire de nouveau aux lèvres.

"-Je vois qu'au fond, ma question n'était pas si bête que ça, sinon, tu m'aurais déjà tué, n'est-ce pas, Kaeon?"

Puis, il arriva juste devant elle, le regard planté dans le siens, les yeux amusés, le sourire aux lèvres toujours, sa dernière réplique sortit rapidement de sa bouche, comme pour provoquer un peu plus, sauf que le ton n'était pas assez emphatique pour cela.

"-Me tuerais-tu réellement, un jour, Kaeon? Tu ne me regretterais même pas un peu, malgré toutes mes folies et le reste?"

Il restât très proche, son souffle et celui de Kaeon se mêlant un peu, il fit un nouveau sourire en coin. Il voulait peut être réellement savoir, qui sait, peut être se moquait-il juste d'elle, mais au final... Quoiqu'elle dise, il le retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Il avait reculé ? Cela signifiait qu'il y'avait eu une once de lucidité dans son esprit, du moins assez pour qu'il ne lui saute pas dessus. Pas qu'elle le souhaitait, mais ça risquait d'être méchant, la façon dont elle l'aurait envoyé de l'autre coté de la pièce. Elle sourit donc au sourire qu'il lui avait offert, et commença à frôler les meubles du bout de ses doigts, comme cherchant ne serait-ce qu'un petit défaut.

Non, sa question était pas bête, et puis après tout, même si elle l'avait été, en quoi aurait-il été différent de la part Dorian d'en poser une aussi banale que " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ". Grand cru de jugulaire ne dépassant pas la dix-septième année. Mmmh, appétissant... Cet aparté clos, Kaeon se focalisa sur la nouvelle question du vampire, encore plus pertinente. Cela se voyait qu'il souhaitait une réponse.


- Mmmh, je ne sais pas...

Face à lui, leurs souffles se mêlant, elle plongea son regard directement dans celui de son interlocuteur, comme pour montrer la profondeur de ses propos, autant que celle de son regard.

- Peut être me manquerais-tu, oui...

Puis, son expression devint plus moqueuse, et taquine. Elle le poussa de son index sur sa poitrine, en signe de défi.

- Mais que je ne t'entende pas t'extasier sur ce fait. Il y'a toujours la torture, et j'en connais un rayon, mon cher...

Elle plaisantait bien sûr, et cela se sentait, à son sourire, à cette attitude, quand elle venait frôler son visage, quand elle se rapprochait si près de lui. Mais finalement, dans un bref soupir remplaçant un rire, elle se retourna, marchant lentement pour aller vers l'âtre, où le feu, élément mortel pour la belle vampire, la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Dorian fit un sourire et se laissa pousser en arrière par Kaeon. Il s'avança vers elle, ayant posé sa canne pour une fois, reprenant son verre et buvant une nouvelle fois. Il laissa quelques secondes de silence, regardant le feu aussi. Il dit sur un ton amusé.

"-Ce sera notre secret dans ce cas. Je n'en dirai rien, c'est promis."

Il lui fit un grand sourire et fit un geste vers le feu avec son verre et après avoir bu, il dit sur un ton un peu plus "fanatique", plongeant ses yeux dans les flammes de l'âtre.

"-C'est encore une des rares choses que nous craignons, n'est-ce pas?"

Il tourna la tête, un nouveau sourire barrant son visage avant qu'il ne parte rechercher sa canne et dire à Kaeon, en se postant en "hauteur", mis sur un fauteuil, un de ses chapeaux d'ombre sur le tête, sur un ton de présentateur super motivé.

"-Mais ne t'inquiètes pas, Kaeon, je te protégerai, s'il le faut, des flammes meurtrières, quoiqu'il m'en coute!"

Il lui fit un sourire, but la fin de son verre, tira son chapeau, fit une révérence et au plus bas de sa révérence, il releva les yeux et fit un sourire malicieux, ses paroles n'étant qu'un souffle, s'il y avait eu ne se fusse qu'un bruit, elle n'aurait pas entendu, mais ici, seulement avec le crépitement du feu, elle ne pouvait que l'entendre.

"-Je te le promet..."

Puis, son chapeau disparut et il s'assit dans le fauteuil où il était posté. Attendant la suite de la part de Kaeon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Quand Dorian fit sa remarque sur le feu, elle ne leva même pas les yeux, comme absorbée par le spectacles des flammes, dansant au rythme du crépitement, joyeux, ou alors un concerto de cris silencieux des bûches mourant sous l'attaque incendiaire des esprits peuplant le feu même.

C'est ensuite qu'elle détourna son regard pour observer sous un oeil amusé les frasques de celui-ci, toujours égal à lui même. Mais en même temps, Kaeon aimait bien ce coté joueur... De temps en temps, entendons nous bien ! La protéger... Quelle étrange phrase que celle ci dans la bouche du vampire. Il faut dire qu'elle n'y étais pas habituée. Un sourire, plus tendre s'esquissa sur son visage. Le temps d'un soupir, et l'expression redevint paisiblement taquine.


- Me protéger...

Elle leva les yeux vers lui, se mordillant la lèvre inférieure, comme pour retenir une phrase, ou un rire. Non, c'était juste que ça lui démangeait en fait. La soif... Ah oui, son verre. Sans même détourner son regard, elle tendit la main droite, tandis que l'autre était enroulée autour de sa taille, et s'avança vers le fauteuil où Dorian s'était posé.

En une fraction de seconde, le verre qui était posé sur le buffet du vieux meuble massif disparut dans une volute d'ombre, qui s'estompèrent pour venir dans la main de la vampire, et enfin faire réapparaître le verre. Le levant à sa santé, elle finit le délicieux breuvage, et quand elle fut devant lui, elle se pencha en avant, posant le verre sur la table basse qui jonchait le sol près du fauteuil.

Heureusement qu'elle portait une robe en dentelle à col roulé, il aurait pu aller vérifier la beauté de la dame dans ses recoins les plus pâles... Posant ses mains sur les accoudoirs, elle vint lui faire face, avec le même sourire moqueur.


- Je sais me protéger, Dorian... Mais merci, j'apprécie.

Kaeon lui fit un clin d'oeil et se décala vers le coté tout en avançant, ses lèvres venant à frôler les joues du Lord anglais. Elle fit exprès d'exhaler quelque peu l'air que contenait ses poumons, puis dans un murmure, son sourire s'agrandit.

- J'essaierai aussi de veiller sur tes arrières...

L'hôtesse du Manoir, tout sourire aux lèvres, revint se placer devant lui, en riant silencieusement, silence trahit par les spasmes légers d'un début de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

Dorian se leva un peu et s'approcha de Kaeon avec un regard malicieux. Il s'avança un peu et dit à son oreille, avec une voix calme mais appuyée, sur un ton qui ne demandait aucune équivoque, le regard perdu dans les cheveux de son interlocutrice.

"-Il faut que quelqu'un veille sur celle qui veille sur nous tous... Même si tu ne penses pas en avoir besoin, très chère."

Il se recula et lui fit un sourire avant de passer une main sur le visage de Kaeon, caressant légèrement sa joue et la quittant dans un geste théâtrale en disant, d'une voix assez forte.

"-Cela serait dommage de te perdre... Pour la communauté."

Il lui fit un clin d'œil et se retourna, dos à elle, reprit sa canne avec son pied, la lançant en l'air et la rattrapant d'un geste souple pour se retrouver à nouveau face à Kaeon, le regard dans le sien, le sourire aux lèvres.

"-Je serai discret, ta réputation ne sera pas en jeu dans le fait que tu côtoies un peu trop "Messire Blackwell le Fou"."

Il fit une moue amusée de ce titre qu'il avait entendu dans la bouche de certaine personnes alors qu'elles croyaient qu'il était trop loin pour entendre. Le Fou. Sûrement un bon titre pour lui, mais bref. Il fit tourner un peu sa canne dans sa main et s'arrêta devant Kaeon, le regard un peu perdu, un certain sourire aux lèvres, une expression un peu bizarre... Comme d'habitude quand il était avec Kaeon en fait... C'était bizarre, leur rencontres, depuis quelques temps. Pas désagréable, loin de là, mais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

La perdre, quelque chose qui ne risquait pas d'arriver d'ici là, elle ne comptait pas laisser son Manoir chéri sans surveillance appropriée, et ne comptait surtout pas donner le titre de Dame de Manoir à quelqu'un d'autre. C'était à elle, et à personne d'autre. Son rêve, sa vie, sa maison. Elle n'était pas égoïste, la preuve elle le partageait, mais il fallait mettre au point le fait qu'elle était le Manoir, elle était chacune des chandelles allumées, chacune des tapisseries brodées en velours... C'était son âme qui insufflait le vent, et ses larmes qui pleuvaient sur les pierres du jardin.

Un sourire égaré aux lèvres, Kaeon le regarda étrangement, quand il parla de réputation souillée par celle de Dorian. Non, elle aurait plutôt été encore plus admirée pour ne pas l'avoir encore tué, ou du moins enfermé, selon certaines mauvaises langues. Elle ne partageait pas cet avis, il était certes cinglé, mais ce n'était pas méchant, du moins ce qu'elle avait pu en observer.

C'est alors que la vampire changea de place, se remettant en mouvement, tout en jouant avec les pans de sa robe.


- Ma réputation n'est plus à faire, très cher... Et quoi qu'en pensent les autres, n'étais-tu pas celui qui n'en avait que faire.

Loin d'être une question, c'était une constatation. Son regard franc et droit appuyait ses paroles, puis cette expression dure quitta son visage, pour reprendre un voile serein, calme. C'est vrai, leur relation avait changé, mais s'il cherchait la bagarre, il suffisait de demander. Une période d'accalmie, avant l'orage, ou bien simplement une évolution des deux vampires.

Pendant que Kaeon continuait à errer dans le salon, lançant quelques coups d'oeil envers Dorian, elle réfléchit à nouveau à ce qu'il venait de dire puis s'arrêta, près de la cheminée. Alors qu'elle observait la pendule sur l'étagère au dessus de l'âtre, dos au Lord, elle retourna sa tête, avec un air partagé, entre moquerie, et incompréhension. Plus de taquinerie, même si elle voulait savoir.


- Tu trouves qu'on se côtoie trop ?

C'était surtout par rapport à sa dernière réplique. Elle pouvait très bien appeler deux succubes pour lui tenir compagnie dans ses appartements, et il oublierait aussi vite qu'il sortait des salons, avec Kaeon. Il en oublierait même jusqu'à la date du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

Dorian fit une moue de réflexion et regarda un instant Kaeon, un tantinet amusé, un tantinet inquiet. Il n'avait pas voulu dire ça, loin de là, très loin de là, et il comptait bien s'expliquer. Il s'avança un peu et le regard fixe, droit, calme, il répondit à Kaeon, d'une voix sure et sur un ton posé.

"-Ma réputation et celle de beaucoup de gens, je m'en contrefous, la tienne comme celle de quelques rares personnes, c'est... différent."

Il lui fit un sourire puis se tourna dos à elle, lançant la réponse à sa dernière question dans un nouveau souffle, le regard perdu dans les flammes de l'âtre, le bras placé au-dessus de celui-ci, posé contre la pierre de la cheminée.

"-Non, loin de là, Kaeon... Comment te dire?"

Il laissa un instant se passer, le regard perdus complètement dans les flammes, un mince sourire aux lèvres, il soupira.

"-J'apprécie beaucoup ta présence, quoique tu en penses. Si je devais te répondre simplement, je trouve qu'on ne se côtoient pas assez. Notre relation a évoluée depuis quelques temps, je ne sais ni pourquoi, ni comment... Mais ça ne me déplait pas, loin de là."

Il tourna la tête vers elle, lui fit un sourire sincère puis repris sa contemplation du feu et des buches brûlant dans l'âtre... Ça lui rappelait ce qui le consumait lors de ses combats, celle qu'il appelait la "Bête", celle qui lui parlait, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

Oh que c'était attendrissant, Dorian lui disait ce qu'il avait sur le coeur. Il fallait noter ce jour comme étant une fête nationale ! Sang et jeunes filles effarouchées à volonté ! Ceci lui fit esquisser un petit rictus moqueur, mais pas méchant.

- Dorian...

Le regard de Kaeon passa de l'âtre brûlante vers les yeux de son interlocuteur, qu'elle détaillait, comme cherchant la faille de ce qu'il venait d'annoncer, mais apparemment, il était sincère. C'était son nouveau parfum qui lui faisait cet effet là, oui c'est qu'elle était vraiment devenue plus docile ? Il fallait se remettre au boulot, non mais !

- Je crois qu'on pense la même chose à ce sujet...

Puis un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, sincère et simple. Puis, elle se remit à regarder la pendule, seule preuve qui montrait que le temps pour les mortels passait vite, alors que pour elle, pour lui, et les autres, ce n'était qu'une notion relative à tout un chacun.

- Et pour être sincère, que tu soies complètement cinglé, ou calme comme à présent, on est toujours dans l'expectative...

La vampire se rapprocha, mettant sue main sur ses hanches (à elle), et l'autre baladant sur le veston très classe de son interlocuteur. Puis, frôlant brièvement la joue de celui-ci, elle vint poser un doigt sur le bout de son nez, comme il aimait le lui faire.

En quelques pas sa silhouette se rapprocha de lui, un millimètre les séparant. Un dernier sourire fut lancé.

En une seconde, elle lui déposa un baiser sur la joue, deuxième de la journée, sûrement pour toute l'année, et partit vers la bibliothèque où elle prit un livre de Stoker, le feuilletant en ne levant pas les yeux du bouquin.


- Ne t'y habitue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

Dorian n'avait pas tout compris mais bon, bref, il se retrouvait une nouvelle fois "embrassé" par Kaeon. Il la regarda partir vers la bibliothèque, prendre un livre et dire sa phrase... Il ne répondit pas tout de suite mais attendit quelques secondes... Puis, il s'approcha un peu et lui dit simplement, avec un ton amusé.

"-Et bien... Nous nous rejoignions sur certaines choses alors."

Il lui fit un clin d'œil puis continua sur le même ton, reprenant sa canne, regardant un peu dans tous les coins.

"-Je ne m'y habituerai pas, Kaeon. Cela resteras exceptionnel, effectivement."

Il lui fit un nouveau sourire, le regard droit dans ses yeux, le ton un peu avec un sous-entendu, qui sait? Bref, Il finit simplement par une phrase, ouvrant ses bras, un large sourire sur son visage.

"-Si je ne mettais pas tout le monde autant dans l'expectative, Kaeon, se souviendrait-on de moi? Serais-je encore moi-même simplement?"

Il s'approcha un peu et lui toucha le nez, après s'être approché suffisamment, comme elle venait de le faire sur lui-même.

"-Je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Il venait de lui voler sa petite manie, qu'elle lui avait en fait déjà volé, mais bon, vous savez, les possessions illégales, elle en connait un rayon. Elle le regarda fixement, ne cherchant rien en particulier dans son regard, mais elle l'observait. Kaeon se déplaça ensuite à reculons.

- Je ne crois pas non plus...

Elle lui sourit, malicieusement, comme à son habitude, et haussa les sourcils en signe de défi. Puis tout en continuant de marcher à reculons, la vampire se tourna, faisant virevolter sa cape, sa robe, et ses cheveux également.

- Tu m'excuseras mais j'ai à faire.

Plus elle marchait, plus les deux portes du salons s'ouvrirent en même temps, lentement, tout comme la démarche félin de l'hôtesse des lieux. En baissant légèrement la tête, on vit qu'elle fit un sourire en coin.

- À une prochaine fois, et cette fois-ci, évite de m'enlever...

Les ombres l'enveloppèrent, et pendant qu'elle disparaissait dans sombres couloirs, un léger rire se fit entendre, et les portes se refermèrent, lentement, comme lorsqu'elle s'en alla de la pièce. Le feu crépita un peu plus fort, et les flammes reprirent leur court paisible et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34

Dorian la regard partir, un sourire aux lèvres et lorsqu'elle dit sa dernière phrase, il attendit qu'elle soit partie pour lui répondre, au moins, elle n'aurait pas à tergiverser sur cette réponse, puisqu'elle n'était plus là.

"-Nous verrons, nous verrons..."

Dorian reprit un verre et s'installa dans un fauteuil, regardant le feu tranquillement, un sourire bizarre aux lèvres. Ça commençait à changer, c'était bien. Il but à nouveau, dans se salon où le seul bruit était le crépitement des flammes dans l'âtre. Puis, tout doucement, il ne restât plus que la lumière diffuse des buches qui se consumaient lentement dans l'âtre pour seule lumière, le reste de la pièce était comme enveloppée d'ombre, tamisant l'ambiance, en faisant un endroit calme, de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]   Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeon Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Le Manoir :: Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser