Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ishtar Neruu [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

Nom : Dela Vega

Prénom : Maria

Surnom : Ishtar Neruu

Age apparent : 24 ans

Age réel : 267 ans

Race : Vampire

Rang : Duchesse

Description physique :Physique : Maria alias Ishtar était une femme de taille normale, la hauteur habituelle qui était habitué à porter des vêtements gigantesque, et au fur et à mesure du temps elle s'adapta comme elle pouvait préférant tout de même la mode des anciens siècles. Cachée derrière ses voiles de jeune duchesse, il y a un corps désireux de connaissance, et dont les formes sont appétissantes, et plaisante pour les hommes. Elle le savait et l'utilisé pour ses propres plaisirs charnel. Elle a de longs cheveux bruns, qu’elle devait attachée tout le temps mais aujourd’hui c’était révolu. Pour montrer sa liberté, elle les laisse détachés ce qui offre le plaisir de voir de longs cheveux bruns ondulés, doux et soyeux. Ses yeux sont eux aussi marrons, cela venait de sa mère. Elle met en évidence des douces formes comme pour être aguicheuse mais aussi pour attirer n'importe quel homme et l'amener dans son lit.


Caractère : Ishtar est une femme de luxe et de luxure, assoiffée de sang qui ne désirait qu'assouvir ses plaisirs charnels. Elle est lunatique sous la pleine lune, c’est comme cela que l’on le dit ! Elle peut se montrer généreuse, douce, attentionnée envers toutes personnes pauvres ou riches mais il fallait que derrière cela le service soit rendue. Car elle était plus vaniteuse que compréhensive. Les riches d’Espagne se montraient fourbes et prêt à cracher derrière le dos des autres, ce qu’elle ne supportait pas et ce qui l’exaspérait. A vrai dire il y eu un changement du jour au lendemain. Elle devint une femme vicieuse, manipulatrice, pouvant frapper n'importe ou à n'importe quelle moment sur un coup de tête. Alors ne soyez pas son ennemie, ou vous risquez d'avoir des ennuis. Tout dépend comme on est avec cette vampire, elle aime n'importe qui qui pourrait lui offrir un verre d'absinthe, que ce soit un vampire, un lycan ou un démon.


Histoire : Née a Grenade à l’époque du roi « débile », le roi Charles II et grandit dans la période de la fin de l'âge d’or, ce qui était déboussolant pour une jeune duchesse ! Ses parents s'étaient beaucoup enrichis dans cette soudaine chute, Décidant de partir d'Espagne pour aller en France, ses parents lui avaient enseigner énormément de choses pour ce montrer comme une parfaite petite fille qui ne se prenait pas comme ses enfants lèche botte de ses familles qui voulaient que s’enrichir et grimper les échelons, donnant leurs propres enfants pour la richesse. Cependant cette enseignement noble ne fonctionner pas avec cette enfant capricieuse qui ne résistait pas à l'envie de crier, d'hurler même pour avoir ce qu'elle désirait. Même les fessées de sa servante ne servaient à rien.Elle avait un grand frère, qui lui cachait un lourd secret du plus profond de son cœur. Roberto, c’était son nom, un nom délicieux et tellement accroche cœur pour la petite Maria. Il était lié par un lien très fort, celui de l’amour et non d’un amour fraternel, un véritable amour que l’on n’avait jamais vu… Un amour interdit par les lois et les règles de l’indécence. Les deux enfants s’aimaient d’un amour des plus profond, des plus pure. Ses parents n’ont jamais été au courant de leur relation fusionnelle.

Mais quand Maria eut 24 ans, Roberto tomba gravement malade et mourut une nuit de pleine lune. Maria pleurait toutes les larmes de son corps et s’endormit près du corps froid de son tendre aimée. Mais cette nuit là, un créature, un vampire du nom de Alexander cherchait une proie pour que son désir de sang frais soit apaisé. Mais il ne pouvait pas tuer de gens, c’était une règle que le chef des vampires de France avait décrété que les vampires ne pouvaient boire le sang que de gens décédé. Le sang n’était donc, pas très frais, ni très gouleyant. Le jeune homme, séduisant il fallait le dire, entra par la fenêtre de la chambre de Roberto et se posa sur le lit des deux aimés. Il n’arrivait pas à faire la différence entre les deux personnes car bien qu’il avait quelques centaines d’années d’expérience d’en ce domaine, cela n’obligeait à choisir ses proies avec minutie, or accablé par la faim et un désir naissant envers Maria…Étrange créature couchée sur un lit de mort ! Alexander l’embrassa dans le cou amoureusement et quand il comprit que la jeune femme était bel et bien vivante, il n’était pas étonné qu’elle deviendrait une vampire. La jeune femme avait ouvert les yeux pour mourir, c’était rempli de remerciement qu’elle ferma les yeux. Mais la jeune Maria comprit le lendemain, l’erreur commise par le vampire et ce n’était plus de remerciement mais de haine quand elle pensait à lui. Pendant quelques mois, elle failli mourir, la nourriture saine et humaine ne pouvant plus l’aider à vivre. Elle s’enfuit de chez elle, assoiffée, terrorisée par cette nouvelle vie, par ces nouveaux pouvoirs et après une tentative de suicide, qui échoua car la mort de pouvait être donné en sautant d’un toit, Alexander la retrouva, pleurant sous un pont. Il la consola et l’aida à trouver de l’appétit à travers rats morts et cadavres.

Pendant deux ans, elle resta avec lui car la jeune femme pensait qu’il était le seul ainsi. Les sentiments pour son frère s’était évanoui en même temps, que la vie et ne ressentait plus rien pour personne. Seul les plaisirs de la chairs contentaient son appétit sexuelle. Son seul plaisir était celui qu'elle avait pour ce vampire qui avait changé sa vie. Un "amour charnel" naissant… Mais avec son innocence perverse et manipulatrice, cette ignorance sur les autres vampires de France ne connaissait pas, le chef des vampires tua sous ses yeux, le bel Alexander pour lui montrer, la façon dont les vampires pouvaient mourir. C’était une manière de vouloir la faire rentrer parmi le groupe de vampire. La jeune Maria décida alors de s’enfuir, il n’y avait plus personne qui attachait ce pays mais avant tout, elle comptait mettre un terme à la vie de ses parents. Elle se moquait des règles créaient par les vampires, elle boierait leur sang pour récupérer la richesse de sa famille et elle deviendrait la seule et l'unique Duchesse de sa famille.

Puis après ceci, elle décida d’aller ailleurs, de visiter le monde pour apprendre et pendant plusieurs siècle, elle visita le monde entier, allant du Bengladesh, aux Amériques. Elle découvrit le monde de la noirceur, manipulant des humains, des lycans, des démons et des vampires pour avoir ce qu'elle désirait dans le monde entier, en s'enrichissant, en assouvissant ses plaisirs de luxe et de luxure. Jusqu'au jour où elle décida d'aller dans un lieux où elle pourrait se reposer un peu et user de ses charmes contre toutes les autres personnes. C'était une sorte de refuges pour les créatures de la nuit, un manoir au nord de l'Europe. Au fil de ses voyages et lors d'une pause dans le moyen orient, elle se rebatisa Ishtar Neruu, le nom d'une déesse Babylonienne de l'amour. Personne ne se rappelait du nom de Maria Dela Vega, elle voulait mettre son passé de côté et garder ce puissant nom. Elle est connu dans le monde entier par les richesses amassés et par son caractère et lors de son arrivée au Manoir on pouvait savoir qui elle était. Non point la jeune fille capricieuse mais une vraie vampire qui était puissante et qui ne fallait jamais remettre en question, car en un coup elle pouvait vous briser psychologiquement ou physiquement. Attention jeunes gens ... attention à cette déesse ! lol!


Signes particuliers : Elle possède des tatouages ou des vêtements du monde entier. Elle porte une long ruban de soie autour de la taille, pour ses jeux mais aussi pour se défendre. Elle possède toute les capacités des vampires plus ou moins déveloper, son agilité peut, par exemple et dans certain cas, l'amener à avoir certains ennuis ^^


Interprète de l’avatar : Eva Green



J'ai une question niveau vêtement ... c'est les vêtements de quel siècle?

Edit Ishtar: petite modification dans les signes particuliers que j'avais completement oublié ^^!


Dernière édition par Ishtar Neruu le Lun 7 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom Ooseventh
Âme châtrée ~ Archiviste
Doom Ooseventh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 3645
Race: Démon
Statut: Vicomte des Maleterres

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

Doom Ooseventh s'incline bien bas devant la jeune vampire :

- Mes hommages, charmante damoiselle ! Ce serait pour moi un grand plaisir de faire votre connaissance Smile
Il me semble que vos vêtements sont inspirés du XVIIIe siècle, mais avec néanmoins une touche de modernisme... Des vêtements revus et corrigés par les créateurs du XXIe.
Sinon, question totalement subsidiaire : Ishtar Neruu ne serait pas, par hasard, un anagramme déformé du Aishiteru japonais ?
Sur ce, à notre prochaine rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

Bienvenue ma belle, heureuse de te voir parmi nous ! <3
Fiche magnifique, comme à ton habitude ^^

Pour répondre à ta question, les vêtements sont ceux que tu veux porter, il n'y a aucune restriction, étant donné que nous somme au XXI° siècle, mais nous pouvons toujours porter ce que l'on souhaite...

J'ai hâte de te croiser ! I love you

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:20

Merci de ce charmant accueil ^^ je vous croiserais tous les deux avec grand plaisir :p

Alors après pour l'anagramme, aucune idée, en réalité, j'ai regardé sur Wiki, et j'ai vu qu'Ishtar était une divité de l'amour à Babylone c'est tout ce que je sais ^^ après si c'est le cas, et ben tu es très fort! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom Ooseventh
Âme châtrée ~ Archiviste
Doom Ooseventh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 3645
Race: Démon
Statut: Vicomte des Maleterres

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

D'accord, c'est juste une coïncidence... disons que je trouvais qu'il y avait du "commun" dans le signifiant des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:02

Coicidence parfaite ;p

Je vais faire un rp je ne sais où êtes vous tenté très chère de rp avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom Ooseventh
Âme châtrée ~ Archiviste
Doom Ooseventh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 3645
Race: Démon
Statut: Vicomte des Maleterres

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:04

Aucun problème ^^ cependant, je ne garantis pas une réponse ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Neruu
Duchesse de la Luxure
Ishtar Neruu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 267 ans
Race: Vampire
Statut: Duchesse

Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

Je n'en garentirais pas non plus demain donc bon, j'écris quand je suis motivé, ^^ alors ce n'est pas un problème rep quand tu peux ^^

J'ai fait une petite modification dans ma présentation, j'avais zappé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishtar Neruu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Neruu [Validée]   Ishtar Neruu [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar Neruu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: La Porte... :: Livre des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser