Lost in The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

Bon, elle avait besoin de le voir. C'était quelque chose qu'elle ne pensait pas du tout dire un jour, mais là, ça faisait plusieurs fois qu'elle avait besoin d'un conseiller, de quelqu'un qui lui dirait pourquoi elle se sentait comme ça. Maintes fois elle avait ressenti ça mais c'était passager, ça ne restait jamais bien longtemps.

Habillée d'un corset de satin noir, bien serré et lacé dans le dos, avec quelques broderies sur le devant, et d'un jupe assez courte, noire toujours, avec des froufrous très gothic lolita ( elle avait flashé dessus quand elle passait dans un marché en ville... ), dentelle et tulle au rendez-vous. Alors qu'elle époussetait cette dernière, une servante entre-ouvrit la porte du salon, lui faisant signe que Lors Blackwell allait arriver de ce pas.

C'était drôle ça, parce qu'en général, on ne sait jamais quand il va arriver. Est-ce qu'il va arriver en un nuage de fumée et la faire sursauter, ou bien passer par la porte comme tout le monde ? C'était en effet une bonne question, un jour elle parierait ça avec quelqu'un, histoire de voir ce qui se passera.

Bon, elle devait lui dire quoi déjà ? La prendre fougueusement, et rugir de joie avec elle ? Euh, on s'égare là, on s'égare beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

La servante avait effectivement raison, Dorian allait arrivé. Enfin, à peu de chose près, en fait, Dorian était déjà là. Alors que Kaeon entrait dans la pièce, elle n'eut que quelques secondes à attendre avant d'entendre, venant d'en haut, la voix caractéristique de Dorian demander sur un ton assez... amusé.

"-Depuis quand as-tu besoin de me voir, Kaeon?"

Si Kaeon relevait les yeux, elle pouvait voir, accroché à une petite gargouille du salon en hauteur, Dorian , assit nonchalamment, la regardant avec un sourire, son habituel costume et canne en main. Il la regarda un instant avant de sauter à terre, juste derrière Kaeon en fait et de lui susurrer à l'oreille droite pour être précis.

"-Loin de moi l'idée de dire que cela me déplaise, très chère, mais c'est exceptionnel, dirons-nous."

Il tourna un instant autour d'elle en laissant passer sa main très doucement sur son visage, ses épaules, ses cheveux pour revenir sur le visage pour finir devant elle et la regarder avec son habituel sourire étrange. Se reculant d'un pas, il fit une révérence bien basse, releva juste la tête et les yeux pour la regarder droit dans les siens avant de finir sur cette phrase.

"-Dans tous les cas, me voici, Ma Dame. A votre service."

Il fit un sourire en coin et se redressa pour regarder kaeon droit dans les yeux, attendant ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Il fallait s'en douter, les entrées de ce cher Dorian sont toujours aussi exceptionnelles les unes que les autres. Tout comme la raison qui a poussé Kaeon à l'appeler, et surtout, à le demander aussi... Gentiment, dirons-nous. D'habitude, soit elle hurle pour le retrouver, soit elle le fuit dés qu'elle croit apercevoir son ombre. Donc cette soirée était vraiment à noter dans les annales, surtout qu'elle avait un comportement quelque peu étrange.

En effet, quand il passa sa main sur son visage, elle frissonna imperceptiblement, mais vraiment très légèrement. Avait-elle envie de le foudroyer sur place ? Non, apparemment non. Elle n'avait pas bougé, et même esquissé un sourire, un peu rêveur.

Quoi ? Un sourire rêveur ? Il fallait se reprendre ! Hop ! Ahem... Après avoir épousseté sa jupe une trentième fois, elle se tourna vers lui en se triturant les doigts.


- Euh oui... Ahem en fait je voulais te poser une question... Toute bête hein...

Ah, le jeu de mots, ça c'était vraiment sa journée hein... Bon, allez Kaeon on respire, on fait une grimace très furtive et on affiche une expression des plus neutres.

La jeune femme se tourna vers une armoire, un grand buffet victorien en chêne sombre. Caressant le bois, elle afficha un sourire invisible à Dorian, en s'exprimant.


- Tu m'avais parlé de... La Bête...

Elle virevolta affichant un large sourire un tantinet taquin et sincère à la fois, le fixant de ses grands yeux verts, rivés sur lui.

- C'est normal que j'entende une voix qui me pousse à te sauter dessus dés que je te vois ?

...

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, Kaeon changea d'expression, ses yeux s'agrandissant, et sa main venant automatiquement se placer sur sa bouche. Alors là...


- Je crois que j'aurais pas dû forcer sur cette cuvée Chateaubriand...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Le regard de Dorian s'était fait plus habituel, il avait prit un sourire à peu près normal à la mention de la bête, il s'était même tourné pour réfléchir, ne regardant plus Kaeon puis se retournant une nouvelle fois pour entendre sa question sur celle-ci. Bien la première fois que quelqu'un voulait parler de ça avec l...

...

...

MUH? Voila tout ce qui arriva jusqu'au cerveau de Dorian un instant. Son sourire se figea. Il avait bien entendu ce qu'il avait entendu? Non mais...? Il la regarda un instant, écoutant à peine son "excuse". Il avait perdu son sourire légendaire, son regard était devenu plus... normal, plus... fixe, plus, sur de lui. Ça faisait presque plus peur que son regard habituel.

Il ne dit rien pendant une ou deux secondes, elle l'avait surpris, oui, surpris. C'était bien la première fois depuis, oula, longtemps, qu'il était surpris comme ça. Il posa son regard sur Kaeon, s'avança et posa un doigts sur ses lèvres. S'approchant encore, il la regarda droit dans les yeux, ce n'était plus réellement le Dorian habituel, enfin, plus vraiment pendant un instant. Le touché des lèvres de Kaeon était... exquis. Il prit un sourire et dit simplement, en murmurant, ce qui disait déjà en partie ses yeux.


"-Je ne pense pas que ce soit la Bête... C'est autre chose... Je ne saurais expliqué comment ni pourquoi, j'ai vainement essayé d'oublier ce sentiments ou cette réminiscence de sentiment... Mais, tu as été la seule jusqu'ici à..."

Il s'approcha encore et passa son autre bras autour de la taille de Kaeon. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait, il se laissait aller, c'était autant.

"-A réussir à apparemment me faire ressentir à nouveau un mélange de désir et... d'amour pour quelqu'un. Oui, je crois bien que c'est ça."

Il lui refit un sourire et retira son doigt. Son regard était redevenu un peu fou, surtout sur la dernière phrase. Il descendit son autre main vers la hanche de Kaeon en disant simplement.

"-Même si tu ne t'en souviens pas par après... Moi, je m'en souviendrai."

Et il s'approcha encore pour l'embrasser, espérant qu'elle allait se laisser faire. Après tout, c'est elle qui avait déclenché ça, à elle de voir comment elle voulait gérer. Si après se baiser, elle disparaissait, il repartirait dans ses appartements et ils oublieraient ce qui c'était passé... Enfin, en face des gens, car Dorian aurait toujours le gout de ses lèvres ancré dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Alors là, elle ne pensait pas provoquer un tel désastre... Dans sa tête ! Elle ne savait plus du tout ce qu'elle faisait, elle qui à l'habitude de tout maîtriser, sans montrer une seule pointe d'inquiétude, ou de doute, là, son regard trahissait l'appréhension de la réaction de Dorian. Et apparemment, il réagissait plutôt bien... Elle aurait pensé... Non en fait, elle ne pouvait pas penser en avance, pas avec lui...

Quand il fut si proche d'elle, elle le regardait avec un air très différent, entre peur, peur de savoir ce qu'il allait éventuellement lui faire, on ne sait jamais, et aussi incrédulité. Un regard qui était bien rare pour une personne qui donnait tant l'air sûre d'elle, alors que c'était bien le contraire.

Kaeon se laissa faire, le laissa poser ses lèvres sur les siennes, sentant son souffle chaud sur son visage. Et comme envoûtée, elle ferma les yeux, se laissant également aller, se laissant emporter par cette douce sensation qu'elle n'avait plus éprouvé depuis si longtemps. Ses bras, une fois être restés gentiment sur le torse du Lord vampire, s'enlacèrent autour de son cou, et la vampire répondit à son baiser d'une façon plus passionnée, plus fougueuse. Se retirant de son étreinte, son regard était devenu plus familier, empreint de cette malice qui lui était si particulière.


- Et je m'en souviendrai également...

Inspirant profondément, Kaeon ferma quelques instants les yeux, la porte du salon se ferma avec un léger cliquetis qui indiquait qu'elle s'était vérouillée, et la Dame des lieux rouvrit les yeux, une lueur taquine émanant de son regard de glace.

- Alors très cher, tu parlais de désir et d'amour, hmmm ?

La vampire se mordilla la lèvre inférieure, tout en le fixant de son regard évocateur. Tout en le fixant, elle se colla un peu plus contre lui, lui montrant à quel point son corset pouvait serrer sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Dorian restât un moment avec un sourire après le baiser. Le regard baissé sur Kaeon était un peu bizarre mais apparemment, content, voir... heureux. Ça faisait un drôle de mélange avec sa folie habituelle. Un éclair traversa la pensée et les yeux de Dorian lorsqu'elle ferma la porte à clé. Il avait suivi le bruit des yeux, si on peut dire puis revint sur Kaeon...

Ses mains descendirent un peu et arrivèrent au niveau de... des fesse de Kaeon, disons-le. Il l'embrassa à nouveau avant de la porter littéralement pour la pousser contre le mur et accessoirement la soulever et l'assoir contre un meuble du salon. Il lui dit simplement.


"-C'est ça, de désir et d'amour... Pour toi..."

Son regard était incroyablement bizarre, il la regardait avec un sourire et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, elle se retrouvât à nouveau à être embrasser fougueusement par Dorian. Ensuite, il partit dans le cou de celle-ci, l'embrassant sur sa peau alors que ses mains décrochèrent, elle ne savait pas trop comment, son corset, elle sentit juste le froid de quelque chose en métal lui parcourir le dos. Oui, il était devenu fou, et il serait quasi impossible de l'arrêter à ce niveau. Surtout que Kaeon était... Kaeon en fait. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

Cette initiative fit sourire Kaeon, qui ricana intérieurement de se retrouver à sa merci, assise sur ce meuble qui perdit bien vite les quelques babioles qui ornaient son dessus. Si proche de lui, et pourtant elle n'avait jamais compris que cette haine pouvait être une forme de désir, d'amour, ou tout simplement d'attirance. Lui ne se gênait parfois pas de montrer à quel point ses corsets pouvaient l'émoustiller, mais elle ne cherchait pas à comprendre ce qui la poussait à s'écarter ou à le rejoindre... Certes pour crier, mais c'était déjà ça !

La belle vampire se pressa encore contre lui, son souffle se faisant aussi doux qu'un ronronnement. Elle remonta la jupe un peu plus, dévoilant la fin de ses cuisses si pâles, et les mains de celle-ci vinrent caresser le torse du bel immortel, jouant avec le tissu de sa chemise.


- Mmmmh, vraiment...

Quand elle sentit la fraîcheur du métal sur sa peau, Kaeon tourna légèrement la tête pour voir une belle dague ornée en argent, lui couper peu à peu les lacets de satin de son corset.

Son regard revint se poser sur celui de Dorian, avec un peu plus d'animosité, plus dans le sens d'éveil des sens, et elle se courba pour se rapprocher au maximum du visage de celui-ci, tout en échappant momentanément au bel objet si tranchant.


- Et si je tenais à ce corset ?

Évidemment que non, sinon elle aurait déjà hurlé au scandale, et il aurait fini par l'enlever avec la bonne vieille méthode. Mais la jupe, là, il fallait y'aller avec cette bonne vieille méthode qui consiste à la faire voler en éclat avec une volée d'ombres... Euh... Oui...

Pas le temps de répondre que la bouche de Kaeon vint à nouveau rejoindre la sienne, mordillant par à-coups celle du vampire. La même fougue emplissait ses mouvements... Puis avec le même arrêt violent, elle se retira, des flammes crépitant dans l'âtre, comme en elle, et dans ses yeux.


- De tout façon, je n'en ai que faire... Enlève le donc.

Et la Dame se colla à lui, l'invitant à accomplir sa tâche, non aisée, c'était sûr. Tandis qu'il devait obéir, je précise, elle se contentait de faire glisser avec envie la veste qui surmontait cette belle chemise victorienne, pour quelle finisse jetée sur un sofa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Dorian releva la tête et se laissa embrasser voir mordre alors qu'il finissait de découper, un sourire carnassier sur les lèvres en disant, sur un ton qui ne demandait aucune équivoque.

"-Et même si tu en avais cure, très chère, je désire bien plus ton corps que le peu d'argent que je devrais dépenser pour t'en acheter un nouveau."

Il la regarda avec un nouveau sourire bizarre avant de finir par retirer le corset, libérant Kaeon de l'emprise de celui-ci alors qu'il l'embrassait à nouveau. Il se recula un instant, contemplant le corps de Kaeon avant de s'avancer à nouveau pour descendre de son cou à sa poitrine avec de doux baisers. Ses mains, elles, s'activaient aussi à aider Kaeon à retirer sa veste.

Puis, il la reprit "dans ses bras", de la même façon qu'avant d'une démarche assurée et fougueuse, alors qu'il continuait à l'embrasser sur ses lèvres et sur son corps. Il arriva devant un des grand divan du salon et la posa dessus, l'allongeant de tout son long, à sa merci alors qu'il continuait son manège. Il revint à son visage, remontant par le cou puis la regarda en lui disant, avec un sourire.


"-Je ne vais quand même pas tout faire moi-même, si?"

Penché sur elle, le regard taquin, le sourire aux lèvres, il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Il désirait son corps hein ? Ben il allait avoir le caractère qui allait avec, et surtout quand il ne la ménageait pas ! Se retrouvant à demi nue sous l'emprise de celui-i, juché sur sa position, en temps qu'homme triomphant, et je ne sais quel autre adjectif flatteur, elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui faire subir. Oui, subir, vous avez très bien entendu...

Alors qu'elle souriait sous les baisers incessants de son compagnon, Kaeon se redressa peu à peu vers lui, plaçant sa bouche près de l'oreille de Dorian, qu'elle titilla avec ses lèvres, avant de lui susurrer d'une voix sensuelle quelques mots.


- Non, bien au contraire chéri...

Et dans un soupir, elle ne devint plus qu'ombre. Elle disparut dans des volutes d'ombres. Le laissant en plan dans le sofa, surmontant ce qui ne fut plus que l'ombre de la vampire, celle-ci réapparut derrière lui, près de l'âtre, où la jupe tenait dans sa main, son bras tendu vers l'extérieur, et la laissant tomber au sol.

La belle avait les cheveux complètement détachés, chose assez rare, soulignons le, et ils recouvraient habilement ses seins, ne lui laissant percevoir que son buste, et sa taille, terminée par ses jambes, plus agiles qu'elles ne pouvaient en avoir l'air. Un simple boxer en dentelle recouvrait l'objet particulier de la convoitise de Dorian. Du moins, elle le pressentait. Aussi particulier soit-il, c'est un homme... Un vampire qui plus est !

Le tout se déroula très rapidement, et dans une autre volute d'ombres, elle vint se placer derrière lui, enroulant ses bras autour de son torse pour chercher et détacher cette chemise qui lui plaisait tant, mais qui ne fit pas long feu.


- C'est tellement futile dans une telle situation...

Toujours dos à elle, elle admira les muscles qui constituaient ce cher bonhomme, à qui les siècles réussissaient, apparemment. Elle se pencha plus, posant sa poitrine contre lui.

- N'est-ce pas, Dorian...

Exhalant un léger rire, l'Ombre vint délicatement le faire pivoter, pour qu'il se retrouve cette fois ci dans la positions dans laquelle était précédemment Kaeon, et celle-ci, triomphante, à califourchon sur celui-ci, l'admirait de toute sa hauteur.

Dans un élan taquin, répondant aux provocations de son très cher Lord, la vampire lui lança un clin d'oeil.


- Si jamais La Bête se trouve dans les parages... Qu'elle se joigne à nous... Je ne sais pas si tu arriveras à tes fins...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Dorian s'était laissé faire, faut dire, quand on a quelqu'un comme Kaeon qui faisait ce qu'elle faisait, c'était difficile de lui résister. Mais Dorian n'était pas vaincu, non. Il releva le torse ainsi que la tête et vint dire à Kaeon, en souriant.

"-C'est vrai, ces choses sont futiles dans ces moments-ci et puisque tu aimes jouer..."

Il lui fit un sourire et claqua des doigts alors que son pantalon et ses autres vêtements disparaissaient pour réapparaitre, bien plié, sur une étagère du salon. Il n'aimait pas que son costume soit froissé, non mais oh. Donc, en boxer lui aussi, mais non pas en dentelle, torse relevé, regard amusé, il l'embrassa à nouveau alors qu'il redescendait, l'obligeant à descendre avec lui, sa main dans son cou.

A partir de là, il lui susurra à l'oreille, après avoir mordillé gentiment l'oreille sus mentionnée.


"-Même sans la Bête, je sais faire les choses comme il le faut. Quand il s'agit de mes fins, j'y arrive toujours..."

Il recula le visage, lui fit un sourire puis la prit par les hanches et la fit glisser sur le côté rapidement pour se retrouver sur elle, entre ses jambes puisqu'elle était à califourchon auparavant. Il lui fit un nouveau sourire et reprit son manège des baisers autant sur ses lèvres que sur son corps et sa poitrine, dont les cheveux ne cachaient plus rien parce qu'ils étaient contre le divan.

Descendant encore plus bas, il arriva sur le ventre, caressant de ses mains le reste du corps. Il remontant légèrement avec une de ses mains le long de la jambe puis, arrivé assez haut, il s'arrêta, retira sa main et la remontât au niveau de sa poitrine. Il embrassait son ventre puis, relevant la tête, il lui dit.


"-A moi de te torturer maintenant. Tout ce temps où je n'ai rien pu faire, ni dire, tu vas le payer, très chère, très très chère."

Un nouveau petit sourire alors qu'en disant ça, un de ses doigts descendit de sa poitrine sur son ventre, appuyant un peu sur certains points névralgiques. Il arriva au-dessus du boxer mais ne passa pas la main en-dessous, il n'essaya pas plus de le retirer. Il passa dessus mais une seconde à peine, sa doigts, effleurant à peine avant de s'aventurer sur la cuisse puis la jambe de Kaeon... Son autre main quant à elle, caressait les cheveux de Kaeon et il la regardait avec un sourire, passant du regard sur son propre doigt et doit, sur le corps de Kaeon, aux visage de cette dernière. Oui, elle allait souffrir, mais elle en redemenderait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeon Aeris
Ombres des Temps
Kaeon Aeris


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 752 ans
Race: Vampire
Statut: Hôtesse du Manoir...

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

Adepte de caresses ce cher Dorian... Et il savait y faire. Oui, il n'avait pas besoin de la Bête, enfin tant qu'il ne s'essoufflerait pas encore... On ne sait jamais. Oui, ça fait beaucoup de one ne sait jamais, mais vous savez, il vaut mieux prévoir le coup, surtout avec un Dorian dans son... Divan. Il serait du genre à la laisser en plan aux portes de l'irrémédiable... Non, quand même pas, il voudrait la voir le supplier...

Eh bien qu'il attende, même dans des situations incontrôlables, elle se contrôle la Kaeon ! Héhé... Trêve de monologue intérieur, et place à la dégustation !

La vampire, fort bien installée sur cette oeuvre d'art qu'est le divan Louis XIV, admirant les divines courbes constituant le corps de Dorian, elle se laissait faire, docile et sage, enfin pour le moment. Chaque caresse qu'il lui procurait était aussi efficace qu'une petite décharge électrique qui lui parcourait l'échine. Alors qu'elle savourait pleinement ce moment, elle lui jeta un regard narquois.


- Ouh, j'en tremble de peur, chéri...

En fait elle tremblait déjà, mais d'autre chose. Désir, passion, et envie de lui arracher les lèvres. Mais c'était à lui de prendre les rênes, sinon il allait se sentir frustré le pauvre...

Alors qu'elle l'avait une fois de plus provoqué, celui-ci sembla comprendre que sa torture n'était pas assez explicite, ou cruelle. Il cessa son manège de mains, et les remplaça par sa bouche, voyageant sur le long de son corps.

Rien que l'effet de son souffle, cela la rendait euphorique. Elle quittait la terre, et se retrouvait dans ses songes. Même les yeux fermés, soupirant de plaisir, Kaeon voyait Dorian, ses yeux si passionnés, ce regard fou qui ne l'était pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-the-dark.forumactif.org
Dorian Blackwell
Lord Vampire
Dorian Blackwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin des Âges
Âge: 583 ans
Race: Vampire
Statut: Lord

Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31

Dorian s'arrêta un instant et la regarda. Elle avait les yeux fermés et souriait. il sourit en retour, elle allait sûrement ouvrir à nouveau les yeux pour se demander pourquoi il avait arrêté. Mais, il ne lui en laisserait qu'à peine le temps, croisant son regard furtivement si jamais elle ouvrait ses yeux verts. Ses mains s'aventurèrent à nouveau sur le corps de Kaeon ainsi que sa bouche, qui descendait inexorablement vers le boxer en dentelle de la Belle...

Alors que ses mains caressaient les hanches de Kaeon, de sa bouche et de ses dents, il tira sur le boxer tout en la soulevant de ses mains. Cela lui permettait de retirer le boxer de Kaeon sans réellement la toucher mais elle sentirait son souffle alors qu'il le faisait... Elle allait mourir... Une deuxième fois.

Une fois le boxer retiré, il se releva un peu et le balança assez loin, avec un sourire en coin. Il la regarda et dit.


"-Tu as l'air tellement apeurée, si tu veux, je peux arrêter là..."

Il fit un nouveau sourire avant de la regarder du genre "Mais au final... non, j'ai pas envie." alors qu'il descendait sur le ventre de Kaeon, suivant une ligne invisible de sa poitrine jusqu'à son nombril puis... plus bas... Alors que ses mains étaient de nouveau sur les hanches de Kaeon. Il lui procura un nouveau baiser plus... long, plus... profond, si on peut dire. Bref, elle allait être transporté une nouvelle fois sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]   Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée quelque peu différente... [Dorian-Kaeon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre non-fortuite [Kaeon-Dorian]
» Kaeon Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Dark :: Le Manoir :: Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser